Bonjour voici mon petit probleme. voici la composition de ma feuille excel par colonne.
A B C F G H
No G.L No REG Descriptions Débit Crédit Justifications
le fonctionnement de ma feuille est que j entre un numéro de GL ensuite un numéro de REG, la description se génère automatiquement par le No de GL, ensuite j entre un montant débit ou crédit et une justifications. Lorsque je n'entre pas de numéro de GL excel affiche N/A dans la colonne description, je n ai pas de probleme avec les N/A puisque j utilise la fonction suivante :
Sub MacroNoSelError()
Dim Rango1 As String
For Each celda In Selection
If Not IsError(celda) Then
If Rango1 = "" Then
Rango1 = celda.Address(False, False)
Else
Rango1 = Rango1 & "," & celda.Address(False, False)
End If
End If
Next celda
Range(Rango1).Select
End Sub
voici ou commence mon probleme, lorsque j entre des donné sur plus de 65 lignes, la fonction ne fait plus la distinction entre les N/A et les cellulue ou il y a vraiment du texte. Pour moi c est la catastrophe puisque chaque ligne ou il y a quelque chose d inscrit doit etre reporter sur une autre feuille d'ou l'utilité de la fonction ci haut. donc je ne sais pas comment régler ou contourner le probleme.
si quelqu un peut m apporter une solution ce serait grandement apprécier
merci de prendre le temps de me lire.