|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de mp3 avec une API vb |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:45:02 |
macray | bien sur ! il te suffit de mettre juste au bonne endroit de ton code
|
Spiritu4L | lut , Merci Karl !!! ca marche trop bien , maintenant le probleme c'est que dans la listbox on voit le chemin du fichier mais pas le nom de fichier en .mp3 :\ c un peu embetant pour un player mp3 si tu pouvais savoir d'ou viens le bleme ca m'aiderais , ciao --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox |
Message édité par karlkox le 27-11-2002 à 17:24:26 |
Spiritu4L | 'wesh man , j'ai changé le code que tu m'avait dit de changer , mais ca ne marche pas , Les fichiers de la list sont invisible :\ c koi le probleme ? --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
macray |
|
Spiritu4L | Et je dois faire comment pour que le fichier mp3 apparraise seul c'et a dire just "Jarule - What'Luv" et tous les mp3 comme ca dans la listbox ? --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
Spiritu4L | Et je dois faire comment pour que le fichier mp3 apparraise seul c'et a dire just "Jarule - What'Luv" et tous les mp3 comme ca dans la listbox ? --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:52:37 |
macray |
|
Spiritu4L | tiens voilà mon code eclate toi , et fais en sorte que ca marche ca m'aiderais --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox |
Message édité par karlkox le 27-11-2002 à 23:14:55 |
macray |
|
Spiritu4L | Hm , j'ai bien essayé ce que tu m'as dit de mettre dans les text le résultat de ma recherche des fichiers ".mp3" mais rien n'y fait ca ne marche pas . Je ne connais pas encore bien les API donc c un peu flou pour moi , donc si tu pouvais m'aider a effectuer la manoeuvre : jserais savué --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox | Euh, j'ai mis un petit truc je crois ... |
Spiritu4L | Bah ué karl tu m'avais donné un code mais on ne voyait plus les chemin des mp3 dans la list --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox | mmhh c moi qui a bu ? |
Spiritu4L | Hm trop délire ton smiley , bon jvais tester ton code man --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
Spiritu4L | Euh apparement c pas moi qui est bu , vu que ca marcheuh pas , erreur d'execution 9 --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox | Tu as bien change le path ? ("L:\mp3\Berserk" ) |
Spiritu4L | Bah je dois le remplacer par koi ? --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox | lol !! nan mais devine un peu ... |
Spiritu4L | hm hm je devine un peu mais c dur sérieux je sais pas par koi remplacé : ("L:\mp3\Berserk" ) pc je l'ai pas vu --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
karlkox | Par "c:\" par exemple ou un de tes répertoires où tu stockes tes musiques ^_^ |
Spiritu4L | Comme je t'ai dit plus haut le code que tu m'as donné ca marche pas , ca efface les chemin de la listbox donc si tu pouvais m'envoyer ta source par mail ca serait cool , pc j'ai du merder , enfin je sais pas Spiritu4L@aol.com Tchao --------------- º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement simple a résoudre mais pas pour moi | Problème de lecture d'un répertoire |
Un probleme d'affichage | [opengl]probleme d'affichage de texture |
PHP + JS c koi le probleme?? [RESOLU] | [C++/API] AVIFileInfo : problème !!! |
[SWING] Problème avec GridBagLayout | une classe MP3 sous java |
tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !! | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mp3 avec une API vb |