|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour aligner une image sur le texte |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:37:17 |
aprilthe5ith | Il faut que tu définisses la "shaperange", qui n'existe pas au moment ou tu l'utilises en 2nde ligne.
|
dcvlm Yep | Hum.. merci pr ta réponse. J'ai continué de fouiller sur Google, et ca ne donne pas gd chose, on dirait que tout le monde bloque.. Serais-tu la perle rare ?? |
aprilthe5ith | Bon, même si je comprends le principe de l'erur je n'arrive pas à la contrer.
|
dcvlm Yep | Bein merde, c franchement balot ... |
aprilthe5ith | je viens de trouver un bout de programme qui utilise bien des index numériques. |
dcvlm Yep | La solution est en effet astucieuse ...
|
aprilthe5ith | Alors...
|
aprilthe5ith | tu peux me montrer les 5-6 lignes précédentes , celles qui concernent le "copier" dans ppt ?
|
dcvlm Yep | Hum ... les 5-6 lignes précédentes, ca va etre dur .. Il n'y en a que 2
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:14:23 |
dcvlm Yep | Petit ajout ...
Je pige plus gd chose ! Message édité par dcvlm le 15-02-2007 à 13:22:59 |
aprilthe5ith | il ne fait pas allusion à ta picture passque quand tu commences à la bouger, elle est DEJA sélectionnée (il la considère donc comme une ShapeRange)
|
dcvlm Yep | Hum en fait je ne peux pas tout faire automatiquement (copiage + collage) car la source est (souvent) un schéma ou un slide complet depuis PowerPoint, et la destination est (l'un des nombreux) document Word ouvert, à un endroit du doc que je veux moi meme spécifier ! Dc l'automatisation porte sur les points suivants :
Message édité par dcvlm le 15-02-2007 à 15:40:26 |
aprilthe5ith | Très clair.
|
dcvlm Yep | Hum, oui je clique bien à un endroit précis |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Charger un fichier texte en mémoire dans un String | probleme en php |
Centrer du texte verticalement | problème d'alignement menu/page(html) |
Problème IDIOT de conversion string->float [RESOLU] | [VB.Net] Problème de répertoires de travail |
[PHP] Probleme requette sql | Problème sur une requête (ifnull ?) |
Probleme fichier cpuinf32.dll | probleme requete MATCH mysql_fetch_??? |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour aligner une image sur le texte |