|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide pour un newbie sivouplé |
elbm Pfff | Arghhh j'en ai marre de cette put1 de grille du mode graphique,
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:48:03 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
elbm Pfff | argh relou...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il me semble que si on bouge le controle en appuyant en meme temps sur SHIFT ou CTRL ou ALT (je sais plus), la grille n'aimante plus ! à vérifier, je suis pas sur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:22:22 |
elbm Pfff | alors z'avez des nouvelles ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-06-2002 à 13:21:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elbm Pfff | bah effectivement c interessant mais ca je le savais deja et
|
matrik | euh il me semble ke c alt+shift+ctrl
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
elbm Pfff | OK c nickel merci bien mon brave |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Si ya une otpion (dans VB5 en tt cas)... Dans outils > options > general > aligner les controles sur la grille --------------- NNiD: Sylfurd |
macray | Attention, a ce que personne ne pense quand il fait un programme ! --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
elbm Pfff | ok merci mais de toute facon mon interface ne sera que visible en 800x600 donc no problem |
macray |
--------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite aide pour un newbie | I am 100% newbie, kel language apprendre??? |
Aide pour une requete | [VBS] Retour d'une fonction (Attention Newbie) |
[javascript] j'ai besoin d'aide c bizarre comme truc | Besoin d'aide en c++ , Gestion fichier et repertoire ! |
Gros Newbie interesse | J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ... |
Débutant en C++ : Besoin d'aide ! | |
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un newbie sivouplé |