Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  poster vers une page php avec vb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poster vers une page php avec vb

n°1272267
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-12-2005 à 10:22:20  profilanswer
 

Salut
je me remets au vb et j'aurais voulu profiter de vos lumieres
j'aimerais faire un simple programe en vb qui recupere un document (choisit par l'utilisateur) et quelques parametres (eux aussi entres par l'utilisateur) et qui envoie le tout a un script php heberge sur un serveur distant (le script lancerait des operations sur ce document selon les  parametres entres  par le user)
apres recherche il semblerait que le controle  a utiliser soit inet mais je n'en suis pas encore convaincu
j'avais pense a poster le tout vers mon formulaire php mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution
si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa (avec un petit bout de code en exemple encore mieux)
merci


Message édité par betsamee le 23-12-2005 à 10:23:22
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:22:20  profilanswer
 

n°1273101
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 25-12-2005 à 10:43:14  profilanswer
 

a blanc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  poster vers une page php avec vb

 

Sujets relatifs
[ASP] Executer un fichier dans une page ASPProblème Front Page
Sélectionnez un champ et être dirigé vers la page choisieouvrir la page ds une nouvelle fenetre pour liens aleatoires
page web plein formatcompilateur c vers PIC
Ereg et preg pour page référéeComment demander une confirmation avant de fermer une page...
[HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autre 
Plus de sujets relatifs à : poster vers une page php avec vb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR