Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  picturebox et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

picturebox et image

n°2133778
etnesstt
Posté le 29-03-2012 à 21:28:05  profilanswer
 

salut, je travaille avec la version vb6.0, et je suis entrain d'écrire un programme mais lorsque je l'execute une erreur de compilation apparait \"objet requis \" dans l'instruction ecrite en bleue de la fonction diviser:  
Public Sub diviser()
....
If mode = 2 Then \'le deuxieme mode
....
Form1.FillColor = RGB(255, 0, 0)
 
Form1.Circle (Px, Py), 3, RGB(255, 0, 0)
Picture1.Circle (Picture1.Left + resx, Picture1.Top + Picture1.Height - resy), 3, RGB(255, 0, 0)
...
If mode = 2 Then \'le deuxieme mode
...end sub
 
cette instruction est contenue dans un module et non pas dans la form initiale .
j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui est expert avec le visual basic.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 21:28:05  profilanswer
 

n°2133851
vave
Nice to meet me
Posté le 30-03-2012 à 11:22:00  profilanswer
 

Bonjour,
avec si peu de code, ça va être compliqué de trouver l'erreur  :)
comment as tu déclaré ta Picture1 ?


Message édité par vave le 30-03-2012 à 11:22:12

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  picturebox et image

 

Sujets relatifs
[LaTeX] problemes d'image et de marges ...quel CSS/html pour avoir un texte qui encercle une image
acquisition image sous matlabprobleme image en sortit de code
Recuperer les coordonées d'un point dans un textBoxRécuperer le chemin d'une image d'une PictureBox
Redimentionner image dans PictureBox ??[C#]{résolu] Resizer une image dans pictureBox => pb taille > 256 px
[VB] contenu d'une picturebox vers une image ? [résolu !][VB5] Rétrécir une image dans un Picturebox en gardant les proportions
Plus de sujets relatifs à : picturebox et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR