Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mot de passe VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe VBA

n°1101466
fresh75
Posté le 30-05-2005 à 11:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit souci, je travaille actuellement sur un programme en VBA sous XL et je dois me servir du code précédemment fait par d'autres personnes sur d'autres macros.
Malheureusement, ses macros sont protégées par un mot de passe et personne n'a l'air de se souvenir du mot de passe.  :sweat:  
Que dois-je faire ? J'ai cherché sur le Net des programmes qui font sauter les protections, mais la plupart marche sur des combinaisons de mot de passe à 2 caractères.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, il me ferait gagner un temps précieux. Petite précision, je suis sur XL 97.
 
Merci à tous.
 
fresh
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:49:08  profilanswer
 

n°1101660
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 30-05-2005 à 14:20:29  profilanswer
 

tu peut avoir de al chance en trouvant la valeur hexa dans le fichier en le regardant sous un editeur telque bolc note ou sous dos...  
 
enfin si c'est une protetion code par le programeur sinon c surment cuit...
 
allez bonne chance...
@+
 
stagiaire6

n°1101706
fresh75
Posté le 30-05-2005 à 14:31:29  profilanswer
 

OK merci  
Je crois que c'est une protection d'XL en fait. Il existe pas des logiciels qui permettent de cracker ces mots de passe? Entre nous ;-), ça doit bien exister, non?
 
Fresh

n°1101718
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 30-05-2005 à 14:33:43  profilanswer
 

comme a dit un grand physicien  
 
"tout est relatif"
 
et comme tout bon programmeur de haute voltige dira
 
"en informatique tout est posible, il faut juste du temps, du cafe, et des neurones a perdre..."
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mot de passe VBA

 

Sujets relatifs
Explications et trucs^^ [VBA][VBA] Outlook: pieces jointes partiellement sauvegardees
Menu déroulant passe SOUS frame/cadre[VBA Excel macro]réutilisation de variable + comparaisons auto
problème VBA Access : "Procédure trop grande"Comparaison de dates sous VBA
[Excel VBA] Groupe de contrôle sans nom (?!)scroll et VBA
Erreur VBA listbox et suppression de cellulesMOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR