Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

"Package "

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Package "

n°1106696
babnitch1
Posté le 03-06-2005 à 11:15:33  profilanswer

salut a tous  
en fait j'ai fait une application de gestion de donnees en vb.net, mais je ne c'est pas comment faire pour "l'empaquetee" (je ne c'est pas si on dit ca comme ca).  
pour que l'utilisateur n'ai pas besoin d'avoir vb,net sur sa machine pour l'utiliser.  
ou si ce n'est pas possible, si vous connaissez un moyen de lancer l'application directement d'un raccourci du bureau ce serait vraiment genial  
thanks a lot

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:15:33  profilanswer

n°1108290
knakes
Posté le 04-06-2005 à 21:51:19  profilanswer

faire simple :

tu veux faire un package de ton appli et que les personnes qui s'en servent n'aient pas besoin de VB.NET pour fonctionner ?
Si ton install peut installer le .NET, ok, sinon une appli .NET ne peut se lancer sans .NET (on ne fait pas de fumée sans feu ...)
Toutefois, une telle installation reste faisable mais certains problèmes subsistent (place, ...) et une intégration parfaite du .net dans ton installation.

Message édité par knakes le 04-06-2005 à 21:52:43
n°1109717
babnitch1
Posté le 06-06-2005 à 14:28:12  profilanswer

Merci beaucoup pour ta reponse .tuas certainement raison.
mais je ne sais pas non plus comment faire  pour creer ce package qui installe vb. si tu peux m'aider ce serait gemial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

"Package "

Sujets relatifs
packageHériter d'une classe dans un même package
package pour constantes?package javax.comn
[Java] Probleme d'applet avec un package sous eclipseAjout d'un package dans la classe javax?!
Droit sur packageProbleme compilation package sous linux
[JAVA] package javax.servlet does not existrecuperer une variable public d un autre package
Plus de sujets relatifs à : "Package "

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)