|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Ouverture et copie informations à partir d'un répertoire |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:42:11 |
Marc L | Message édité par Marc L le 07-06-2013 à 12:55:04 |
macrosoucis | Je vous ais suivis pour la fonction Dir qui correspond à ce que je recherche, c'est à dire sélectionner tous les fichiers d'un répertoire donnée .
|
macrosoucis | Je sèche un peu je dois vous l'avouez ...je ne sais pas comment faire pour ouvrir juste "un" fichier, faire le traitement (=copié/collé de plages de cellules), le refermer, en ouvrir un autre etc...
|
Marc L | |
macrosoucis | Merci de ma guider Marc L je dois vous avouer que vous m'êtes d'une aide remarquable !
Message édité par macrosoucis le 07-06-2013 à 15:32:41 |
Marc L | Message édité par Marc L le 07-06-2013 à 16:26:18 |
macrosoucis | Bonjour,
Message édité par macrosoucis le 10-06-2013 à 10:32:22 |
macrosoucis | J'ai remplacé cette ligne:
|
macrosoucis | Je sèche vraiment là...
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:10:24 |
Marc L |
|
macrosoucis | Merci beaucoup Marc L pour l'effort que vous portez à mon problème ! |
Marc L | |
macrosoucis | Merci beaucoup Marc L pour l'effort que vous portez à mon problème ! Message édité par macrosoucis le 10-06-2013 à 19:16:03 |
Marc L | |
macrosoucis | Si j'ai bien vérifié, les fichiers sont bien en format .asc dans le répertoire spécifié ...
Message édité par macrosoucis le 10-06-2013 à 19:35:32 |
Marc L |
Ligne 21 : si ce code se trouve dans un module normal, il n'est pas nécessaire de préciser le classeur actif
|
macrosoucis | Merci beaucoup Marc L !!! Cela fonctionne parfaitement avec votre deuxième code ! Je ne comprends pas du coup cela ne fonctionnait pas avec le premier mais bon le principal est que cela fonctionne !
|
Marc L | |
macrosoucis | Effectivement les 2 fonctionnent !! J'ai du très probablement faire une erreur hier soir alors...( fatigue ? )
|
Marc L | |
macrosoucis | Je ne peux que vous me remercier ! C'est grâce à vous en grande partie !
|
macropanic | Bonjour !
|
Marc L | |
macropanic | Oui, c'est vrai, je ne suis pas très claire, mes excuses !
|
Marc L | |
macropanic | Je pense que c'est effectivement ce que j'ai de mieux à faire...
|
Marc L | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA Excel 2002] Formater le résultat d'une fonction perso | [Vba Excel 2010] Génération d'un pdf avec envoi d'email |
[VBA] Incrémentation | [VBA] Macros feuilles differentes excel |
[VBA]Colorier 2 cellules de la même couleur | Exercice VBA Excel sur le NOM PRENOM |
[HTML/CSS/Javascript] Lien et script à partir de l'attribut alt | Style TCD en VBA |
Sortir des infos d'une base MySQL à partir d'un fichier txt ou csv | |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Ouverture et copie informations à partir d'un répertoire |