Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Multicolonne Listbox Ms Form 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multicolonne Listbox Ms Form 2

n°1010529
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 12-03-2005 à 12:17:34  profilanswer
 

Bonjour
Et oui encore moi :)
Voilà je cherche à insérer des données dans cet objet ListBox issu de la collection des composants Ms Form2
Le problème se trouve dans le fait que j'arrive bien, à remplir la première colonne, mais pas la seconde :(
 
voilà ce que je fais :

Code :
  1. Form3.lst_multi_col.AddItem (recordset_nmcd("EMPLOYES" ) & recordset_nmcd("NOM_CHEF_DIRECT" ))


 
Ceci me rempli uniquement la première colonne, mais avec les "deux" entrées logique, mais je ne veux pas ce type de résultat, je souhaiterai que EMPLOYES soit dans la première et que NOM_CHEF_DIRECT soit dans la seconde :(, mais là je bloque :?
 
Je vois bien qu'il me manque quelque chose, car lorsque j'utilise cette méthode additem en ouvrant la parenthèse il m'indique bien ce qu'il faut entrer : ([pvargItem],[pvargIndex])
je ne sais pas à quoi correspond index et d'ailleur lorsque je rentre 0 ou 1, il me précise qu'il attend = quelque chose :(
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:17:34  profilanswer
 

n°1010649
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 12-03-2005 à 14:53:53  profilanswer
 

Personne n'a d'idée(s) ? :'(

n°1010948
yokaichan
Posté le 12-03-2005 à 21:24:58  profilanswer
 

humm essaie de mettre , a la place de & mais je garanti rien:d

n°1011010
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 12-03-2005 à 22:55:42  profilanswer
 

non, lorsqu'il y a la virgule il me met, attendu = :(
merci quand même :)

n°1826292
raphxyz
Posté le 12-12-2008 à 19:51:28  profilanswer
 

Salut flaeticia,
 
Form3.lst_multi_col.AddItem (recordset_nmcd("EMPLOYES" ) & ";" & recordset_nmcd("NOM_CHEF_DIRECT" ))
 
:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Multicolonne Listbox Ms Form 2

 

Sujets relatifs
[VC++] Utilistaion d'une "Form" dans une autre[Access/VBA]Subclasser une form => Paint?
Problème Listbox en VBAaligner du text en 2 colonne dans une listbox
[DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form?document.my_form.submit()....ne fait rien !!??
Trier ListBox en VbaAider moi à optimiser ma fonction Listbox
[c#][Noob] Un peu de tout sur les FormCharger des form manuellement ?
Plus de sujets relatifs à : Multicolonne Listbox Ms Form 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR