Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

modifier la largeur d'une zone de liste d'un formulaire en VBA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645426
tonyLyon
Posté le 17-02-2004 à 14:45:05  profilanswer

voila le sujet est assez clair je pense ;)
ma zone de liste affiche les resultats d'une requete (qui est créé dynamiquement en VBA), mais j'aimerais modifier la largeur des colonnes de cette zone de liste en fonction de ma requete...
donc si vous connaissez la fonction ou la propriété qui permet en VBA de modifier la largeur des colonnes d'une zone de liste, merci de me faire signe ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:45:05  profilanswer

n°645694
tonyLyon
Posté le 17-02-2004 à 16:38:05  profilanswer

je viens de trouver, apparement c'est columnWidths, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement...
donc si quelqu'un connait la syntaxe exacte...
merci d'avance

n°645721
tonyLyon
Posté le 17-02-2004 à 16:48:48  profilanswer

ca y est !!
j'ai trouver, donc pour ca c'est bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Faire la liste des IP et postes...package htmlunit - problem pour capter le formulaire
Por emp^cher la saisie de doublons en VBA ??créer et ouvrir une requete SELECT en VBA
[VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ?[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:
formulaireliste deroulante dynamique
Calculs en VBA 
Plus de sujets relatifs à : modifier la largeur d'une zone de liste d'un formulaire en VBA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR