Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer un fichier en modifiant son contenu , son extension (vbs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un fichier en modifiant son contenu , son extension (vbs)

n°1415725
payes
Posté le 29-07-2006 à 13:33:47  profilanswer
 

bonjours a tous !:)
 
apres avoir fait maintes et maintes recherches sur la facon de creer un fichier en vbs, sur le forum mais aussi sur internet , je m'adresse directement a vous. :pt1cable:  
 
en effet , qqun aurait il l'amabilité de bien vouloir m'aider a trouver la commande , et m'aider a comprendre le fonctionement de cette commande ( les topics qui traitent le sujet sont pour moi incomprehenssible  :cry: ) qui me permetterais de creer un fichier avec une extension precise et un contenu precis svp ?  
ou alors de bien vouloir m'indiquer un lien qui l'explique simplement svp :) :ange:  
sachant que je programme en vbs. ( enfin mes extension de progr sont en .vbs ( escusez , je ne m'y retrouve pas trop avec tout ces language en vb  :sweat: )  
 
merci beaucoup d'avance a vous tous et bonne journée ;) :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 13:33:47  profilanswer
 

n°1416279
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-07-2006 à 09:47:09  profilanswer
 
n°1416574
payes
Posté le 31-07-2006 à 13:42:23  profilanswer
 

merci beaucoup d'avoir repondu , mais je me suis mal exprimé , je ne veut pas creer un fichier a partir du bloc note :) je voudrais que mon .vbs me creer un fichier et que dedans il me mette ce que je lui est demandé de mettre.
 
un peu comme en batch quand je met  
 
echo salut comment ca va ? > C:\text.txt
 
il m'ecrira salut comment ca va ? dans C:\text.txt
 
je voudrai savoir si cette commande existe en vbs , et si oui , si qqun pouvait me l'expliqué , se serait gentil :)
 
merci bien encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer un fichier en modifiant son contenu , son extension (vbs)

 

Sujets relatifs
Creer un dossier avec c#Problème de lecture sur fichier ini.
quel langage pour creer un jeu?Verification de la presence d'un fichier -> increment de 1 si vrai
[HTML/JS/PHP]Créer un système de BBCode gérant les tableauxCreer schéma Base de donnée Mysql
Inserser et lire fichier word dans base de donnees SQLrécupérer chaque jour des donées dans un nouveau fichier Excel
[Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variableRennommer un fichier sans extension et qui change de nom VBA
Plus de sujets relatifs à : creer un fichier en modifiant son contenu , son extension (vbs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR