Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  manipuler des valeur de champs en VBa sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manipuler des valeur de champs en VBa sous access

n°627967
htep
Posté le 01-02-2004 à 20:15:35  profilanswer
 

je suis au bord du gouffre je n'arrive a rien sous Vba, je cherche a copier la valeur d'un champ ds un formulaire F1 vers un autre champs ds un formulaire f2.
g tt essayer a base de [champs1] = [champs2] etc... sous vba mais il me fait tt le temps des erreurs, je suis pas habitué a vba access je bosse generalement sous vba excel.
 
Je cherche aussi a executer une requete sous vba access et la traiter sous vba mais pareil l'aide de microsoft est tellement bien faite qu'en y passant 3h je n'ai rien trouvé de constructif...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 20:15:35  profilanswer
 

n°627971
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 20:27:12  answer
 

NomFormulaire2.Champ2.Text = NomFormulaire1.Champ1.Text ?

n°627982
htep
Posté le 01-02-2004 à 20:45:13  profilanswer
 

u're my love boys ;)
Et peux tu me dire comment je peux faire pour executer une requete sql sous vba?
genre si tu pe me donner un exemple avec un recordset tt simple je te remercie ;)

n°632750
couitchy
Posté le 05-02-2004 à 21:30:42  profilanswer
 

en ADO ou DAO ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  manipuler des valeur de champs en VBa sous access

 

Sujets relatifs
aide sur du code VBa generé ds un formulaire[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell
VBA : comparaison de 2 Tableaux[access]Comment avoir un fond autre que carré sur un intitulé(titre)
Requête sous SQL qui modifie une valeurdans vb(a) access, imprimer un document entre deux états
[C# dot net] comment ajouter des tuples etc dans bdd access ?Contrôle de Saisie VBA
passage de php/mysql vers php/access : problemes [resolu][PHP] Faire un 'u' sur tous les champs d'une table
Plus de sujets relatifs à : manipuler des valeur de champs en VBa sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR