Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

"mafonction" & "_Click" ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187009
cyci
Posté le 31-07-2002 à 13:04:41  profilanswer

Je travaille sous VB6

J'ai une string ex; "mafonction"

J'ai un menu qui a pour évènement mafonction_click

Comment puis je déclencher l'évènement à partir de la string sans tester son nom.
Comme si "mafonction" & "_Click" fonctionnait (mais ce n'est bien sûr pas le cas).

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 13:04:41  profilanswer

n°187261
macray
Posté le 31-07-2002 à 15:33:53  profilanswer

c'est a mon avis un peu plus compliqué que ca ! il te faut utiliser la programmation evenementiel, c'est à dire celle qui te détecte les click de souris, les deplacement, ect...

le seul moyen existant c'est en utilisant les API windows
http://www.allapi.net/

maintenant si tu veux executer le code qui se trouve allieur, tu le mets dans une procédure (module dans VB), et tu l'apelle, des endroits que tu veux, c'est la seul solution que je vois...sans rentrer dans les difficulté ou tu risque ne pas t'en sortir...!

Message édité par macray le 31-07-2002 à 15:36:07

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[SQL/PHP] GRAS / ITALIQUE par simple click[php] click qui ne veut pas s'ajouter :/
Script Unix par click d'un bouton[pHp]compteur de click pour annuaire..
je voudrais recuperer le nom du lien sur lequel l'utilisateur click[javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames
char* mafonction(int unint)click sur l'image---->fermeture de la fenetre.
vC++: Click sur un boutton pour executer un .exe[DELPHI] simuler un click sur un menu d'une appli
Plus de sujets relatifs à : "mafonction" & "_Click" ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR