Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macros simultanées sur excel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macros simultanées sur excel?

n°1381932
gibson14
Posté le 06-06-2006 à 11:48:53  profilanswer
 

Hello.    :jap:  
Je travaille sur de la simulation sur VBA excel.Pour pouvoir faire des comparaisons, il faut que je puisse exécuter deux simulations en même temps. Ne pouvant insérer mes boucles de simulation l'une dans l'autre (chaque boucle marque un certain délai différent à chaque intération), j'aimerais donc savoir s'il est possible d'exécuter simultanément deux macros? Apparemment en ouvrant deux fichiers excel, cela semble faisable "à la main" par l'intermédiaire de bouton, mais comment faire pour le coder? Et les procédures resteraient-elle indépedantes aun niveau timing d'exécution?  
Merci   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 11:48:53  profilanswer
 

n°1381974
galopin01
Posté le 06-06-2006 à 12:32:09  profilanswer
 

Euh,
S'agissant de simulation, je ne vois pas l'intéret du "en même temps"
Tu peux très bien les faire successivement  et rapprocher le timing de l'une du timing de l'autre avec un décalage de temps. (En affectant le départ de l'une au départ de l'autre)
Bon je dis ça... j'ai rien dit !
 :??:  


---------------
roger
n°1382131
gibson14
Posté le 06-06-2006 à 15:18:06  profilanswer
 

En fait je ne cherche pas avec la simulation à récupérer des données, je les ai déjà. C'est juste pour faire une animation sympa avec laquelle on peut comparer à l'oeil nu. Le but est d'avoir un rendu plus concret qu'un tableau de chiffres comparatifs... Je ne cherche pas à avoir une exactitude parfaite sur le timing, mais un déroulement cohérent et exploitable dans le ressenti visuel entre mes deux boucles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macros simultanées sur excel?

 

Sujets relatifs
Macro pour graphique excelMacros simultanées sur Excel?
[VB] Excel - Assembler plusieurs fichiers(Excel) pb VLOOKUP
Problème excel... [RESOLU]Graphiques excel
pb de transition excel[resolu][VBA Excel] Chemin fichier ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Macros simultanées sur excel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR