Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Même macro pour plusieurs classeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Même macro pour plusieurs classeurs

n°1748878
bent_kati
Posté le 19-06-2008 à 14:04:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai 6 fichiers Excel, chacun contient 5onglets, j'ai réussi après deux jours :) à créer une macro qui m'insere une colonne vide, qui copie les formules de la colonne d'avand et les colle dans ma nouvelle colonne. Dans classeurs1.xls, j'ai pu l'appliquer à mes 5onglets.  
Je dois copier coller la meme macro dans les 5 autres classeurs, seulement je prefererais n'en avoir qu'une seule qui passera tout mes classeurs, car l'utilisateur renseigne au debut deux informations grâce à des boites de dialogue, ce serait fastidieux de taper les mêmes renseignements 12 fois....  
Comment faire cela? est ce réalisable?  
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Même macro pour plusieurs classeurs

 

Sujets relatifs
Macro boîte de dialogue à plusieurs questionsMacro avec une variable dans un lien
Macro qui archive le résultat d'une cellule calculée excelPartager un module avec plusieurs sites
Macro pour changer les liens d'une colonneMacro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers
Besoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQLMacro pour insérer une colonne
Plus de sujets relatifs à : Même macro pour plusieurs classeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR