Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide pour une macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une macro

n°1666502
Gigi76
Posté le 05-01-2008 à 18:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis totalement débutant dans le domaine des macros.
 
Mon tableau excel me permet de gérer la dotation de vêtements à des employés.
Pour faire simple, la liste de vêtements déclinés en différentes couleurs et taille est disposée dans la colonne A et la liste des employés est disposée en ligne. Je renseigne la quantité de chaque article à l'intersection des lignes et des colonnes correspondantes.
 
Pour établir des fiches de préparation, je fais un filtre automatique "non vide" pour chaque employé.
 
j'aimerai faire une macro qui déclencherait (pour chaque employé) les filtres, copierait le résultat de ces filtres + le nom de l'employé, et les collerait les uns sous les autres dans un autre onglet.
 
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 18:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide pour une macro

 

Sujets relatifs
Pb pour trier des données .xls à l'aide d'une macroaide pour cration d'un macro svp!!!!!
[WORD, ACCESS]Lié des requêtes SQL à l'aide d'une macro sous wordAide MACRO (desole je suis vraiment un nul en macro)
aide sur une le code d'une macromacro excel pour copier et trier des colonnes : aide débutant
Aide pour une macroA l'aide pour une macro VBA
aide macroaide pour macro excel
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR