Salut all !
J'ai un fichier Excel, une vraie usine à gaz, mais il marche super bien.
Code :
- Là je raconte ma life, si ça vous intéresse, sinon passez à la suite...
- Imaginons que je fabrique des PC qui peuvent être de couleur noire, de couleure blanche ou bicolores, et équipés en option d'un port RS232, d'un port parallèle, des deux ou de pas de port du tout.
- J'ai ainsi une feuille qui sert à tester le noir, un qui sert à tester le blanc. Si c'est du bicolore, je fais les deux tests.
- Idem pour les ports. J'ai une feuille par option.
- Actuellement, on entre sur une page principale les différentes caractéristiques et selon les tests que l'on doit faire, les feuilles inutiles sont grisées.
|
Ce que j'aimerais vu que le document contient en réalité 18 feuilles, c'est pouvoir imprimer uniquement les feuilles dont j'ai besoin en une seule fois.
J'ai pensé à choisir une cellule, par exemple E5 qui serait toujours la même dans toutes les feuilles. Si je veux imprimer la feuille, je mets la valeur de la cellule à 1, sinon à 0.
Ensuite avec une petite moulinette j'imprime toutes les feuilles dans lesquelles la cellule E5 vaut 1.
Bah c'est pour la moulinette que je coince. J'y connais rien en VB, et c'est la seule chose dont j'ai besoin...
Voiloù, merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire, et merci encore plus à celles et ceux qui me répondront
++
Message édité par jojozekil le 03-08-2009 à 15:59:11
---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums