Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression sur 2eme bac imprimante avec Crystal Reports 8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression sur 2eme bac imprimante avec Crystal Reports 8 ?

n°690516
zorglob
Posté le 02-04-2004 à 09:52:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai dev. une appli sous vb6 et crystal reports 8. J'ai des personnes qui utilisent des imprimantes double bacs, je n'ai toujours pas trouver le moyen d'indiquer au composant crystal report le bac imprimante que je veux utiliser. Pour le moment je suis donc obliger d'enregistrer l'etat en lui indiquant le bac a utiliser par defaut et du coup impossible de changer ca par la suite, sauf en fournissant un autre etat.  :heink:  
 
Il semble qu'on puisse indiquer en code le driver imprimante a utiliser, ainsi que le nom de l'imprimante ou meme le port mais a priori rien pour le bac :
 
Cr1.PrinterDriver
Cr1.PrinterName
Cr1.PrinterPort
 
Est ce que qqun a une solution ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 09:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression sur 2eme bac imprimante avec Crystal Reports 8 ?

 

Sujets relatifs
liaison d'imprimanteSyntaxe pour ajouter une imprimante partagée via une page html?
précalcul dans Crystal Reportimpression de plusieurs pages d'un tableau dynamique automatique
[BATCH] Impression[html/js] generer une page pour impression
impression auto tableau croiséLimiter le nombre de colonnes dans un diagramme Crystal Report
crystal report 8.5 et graphechangement resolution impression
Plus de sujets relatifs à : Impression sur 2eme bac imprimante avec Crystal Reports 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR