Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Une histoire de clic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire de clic

n°369324
dragonspyr​o93
Posté le 23-04-2003 à 11:57:32  profilanswer

comment detecter que l utilisateur clic ailleurs que sur le formulaire ???

merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 11:57:32  profilanswer

n°369513
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2003 à 15:18:44  profilanswer

ya pas vraiment d'evenement qui corresponde à ce que tu veux, essaye avec l'evennement lostFocus du formulaire.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°370079
dragonspyr​o93
Posté le 24-04-2003 à 06:50:11  profilanswer

lost focus ne marche pas  

quand je passe sur unbouton de mon formulaire par exemple
ca fait comme si j etais en dehors du formulaire

n°370084
drasche
Posté le 24-04-2003 à 07:24:56  profilanswer

t'es sous Access/Excel/Word/autre brique office?  Quelle version?  J'ai vu royalement 5 évènements sous la version 97, pas vraiment la joie...

Ou alors t'es sous VB6 et on va pouvoir trouver quelque chose?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Une histoire de clic

Sujets relatifs
[RESOLU][JTree][JPopupMenu] Créer un menu contextuel (clic droit)[HTML (ou php ?)] Enregistrer la cible direct avec un clic gauche
Histoire de css et de chemin relatif ...[jFileChooser] Selectionner un dossier par un double clic
Question aux webmasters : Paiement au clicfaire disparaitre une bannière d'un partenaire après un clic
Simuler un clic sur un bouton en javascript[C/C++] Histoire de scintillement
Toute la ligne selectione quand on clic sur une celule dune stringgridSimuler le clic droit d'une souris
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de clic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR