Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  formulaire outlook??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire outlook??

n°1280478
Gusdabo
Posté le 10-01-2006 à 14:59:38  profilanswer
 

Salut,
 
est-ce que vous savez comment on peut assoxcier des macros à un formulaire outlook?
J'ai l'ipression qu'on ne peut faire que du VBS (que je ne connais pas du tout), c'est la cas?
PAs de VBA??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 14:59:38  profilanswer
 

n°1283829
PGreg
Posté le 15-01-2006 à 00:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux faire. J' ai manipulé un formulaire sous Outlook, et tout m' a paru normal
 

n°1284171
PGreg
Posté le 15-01-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

ReBonjour,  
 
Tu m' excusera d' avoir répondu sans réfléchir un peu dans mon dernier mesage. Je ne pense pas que tu puisse modifier un formulaire Outlook directement, cependant, il existe des codeste permettant de modifier ceratins éléments d' un formulaire. Ils sont présent dans la rubrique d' aide d' Outlook. Si la rubrique d' aide ne t' apporte rien, tu peut toujours crée ton formulaire peronnaliser avec VBA.

n°1284726
Gusdabo
Posté le 16-01-2006 à 16:36:34  profilanswer
 

En fait, ce que j'apelle formulaire est un message email comportant un certain nombre de case à cocher, champs...
 
Il a été créé par quelqu'un d'autre de ma boite, et il voudrait pouvoir mettre du code pour affecter certains événements selon ce qui est saisi par l'utilisateurs.
 
L'idée est d'avoir un modèle que kes gens peuvent utiliser facilement ensuite.
 
Il m'a demandé de l'aide sachant que je connais un peu VBA, mais j'ai l'impression que l'on ne peut faire que du VBS sur ce truc?...
 
Tu connais un peu cela?
Merci

n°1287884
PGreg
Posté le 19-01-2006 à 20:13:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu veut parler des formulaire Outlook - Menu Outils ?
Dans ce cas, je ne peut pas en dire plus que dans mon dernier message, je ne programme pas beaucoup sur outlook. Mais pourqoi pas utiliser les formulaire personnaliser ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  formulaire outlook??

 

Sujets relatifs
cherche formulaire pour uploaderrécupération données formulaire dans mail et db
problème formulaireprobleme pour récupérer donnée d'un formulaire
formulairecontenu dynamique d'un formulaire suivant une BDD
récuperer l'annuaire Outlook ?Executer un formulaire sous Outlook facilement ?
Formulaire outlook, comment modifier l'impressionenvoyer un formulaire sous outlook
Plus de sujets relatifs à : formulaire outlook??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR