|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro pour formater un fichier texte ou excel [Résolu] |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:12:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne comprends pas...
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 16:06:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc, tu importes un fichier, que tu traites, et ensuite tu l'exportes pour etre exploitable dans ta base de données ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi la BDD en question ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Etant donné que tu recodes tout, ";" guillemets etc. n'exporte pas en csv mais directement en txt
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:43:48 |
GohanSSj2 | Ah oui et lorsque je change dans le code en .txt à la ligne 37 et 45, ça me fait le même délire de triplage des guillemet, alors je me suis dis "Bah je n'est qu'à zaper la partie sur l'ajout des guillemets et au changement d'extension il me mettra des guillemets!!" ... et bin non .. il me met rien |
GohanSSj2 | bon j'ai trouver ce qu'il me faut pour l'exportation:
|
kiki29 | Salut, un exmple vite fait , à adapter sur http://cjoint.com/?ejkjGTEq4U |
GohanSSj2 | Trés bien ta macro elle fait exactement ce que je veux, cependant je souhaiterais l'insérée dans ma macro. Mais elle est constituée de deux parties et je sais pas quel bout prendre, (a priori le premier mais il semble dépendre d'autre chose) |
GohanSSj2 | Losque j'insére entiérement dans ma macro l'exportation plante à la ligne:
|
kiki29 | Re,Salut, en gros tu copies la procédure Private Sub Ecrire(ByVal NomFichier As String, ByVal Separateur As String)
|
GohanSSj2 | Bon ça y est j'ai réussi !!!!!! !!!!!!!
|
kiki29 | Re,Utiliser systématiquement Option Explicit
Message édité par kiki29 le 09-04-2010 à 11:19:51 |
GohanSSj2 | Merci bien je peux terminer cette semaine en paix maintenant
|
GohanSSj2 | DIIIEEEUUUU comment fait-on pour mettre "[Résolu]" dans mon titre ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Strings remplacées par "p" | [resolu]Requête sortant les produits du même prix à +/- 10% |
Développement outil permissions NTFS fichiers | [RESOLU][SQL/ACCESS] Problème jointure |
Extraire une ligne d'une page web vers un fichier texte | Régler la taille de la longueur du texte |
macro permettant de créer un nombre de feuille suivant une cellule | liste incremental string [RESOLU] |
Comment compiler un fichier C# | |
Plus de sujets relatifs à : Macro pour formater un fichier texte ou excel [Résolu] |