Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug fonction find, the return

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug fonction find, the return

n°1433508
zephyron1
Posté le 30-08-2006 à 09:15:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Me voici arrivé à la fin de mon stage, j'ai fini mon programme mais il ne se déroule pas tout à fait comme prévu.
En fait je dois comparer des lignes dans un tableau avec un autre tableau. Pour repérer mes lignes je fais une recherche sur un code postal et ensuite sur le nom de la ville si le code postal n'a pas été trouvé.
 
Le code postal marche très bien mais le nom de la ville non, mais ça vient pas du code, ça vient d'excel en lui même.
C'est vraiment bizarre parce que si je prend le nom d'une ville ("Nice" au hasard  :) ) que je regarde mon tableau et que je recherche "Nice" en faisant ctrl+F, il ne me trouve rien. Mais pourtant Nice ce trouve bien dans ce tableau.  
J'ai beau tout essayer, changer les options de recherche, faire des copier coller dans le classeur pour changer la valeur mais toujours rien.
 
J'ai besoin de votre aide,  que faut il modifier pour arranger ça? Y'a un paramettre à modifier?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:15:33  profilanswer
 

n°1433629
kiki29
Posté le 30-08-2006 à 11:56:53  profilanswer
 

Pas de bras pas de chocolat

n°1433657
zephyron1
Posté le 30-08-2006 à 13:15:56  profilanswer
 

...  
 
Autre chose peut-être?

n°1433800
zephyron1
Posté le 30-08-2006 à 16:23:59  profilanswer
 

personne?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug fonction find, the return

 

Sujets relatifs
Contourner fonction execfonction template d'une classe template
[VBA-E] Fonction rechercher et afficher le résultat dans l'UFgif figé lors de traitement d'une fonction javascript longue
fonction ( titre austère s'il en est )probleme avec la fonction socket_send
{resolu}[access] bloquer la fonction d'insertion dans un formulaireOptimiser une fonction [RESOLU]
[C/GTK++]Paramètre d'une fonction appeler par un G_CALLBACKfonction mail()
Plus de sujets relatifs à : Bug fonction find, the return


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR