Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Filter avec du étoile point étoile ( *.* )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Filter avec du étoile point étoile ( *.* )

n°1862386
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 10:27:47  answer
 

Bonjour,
 
Bon désolé, je sais que je pourrais sûrement trouvé une solution sur le Net mais en fait, je suis grave à la bourre pour cause de glandage excessif :o
 
Oui, je sais, z'avez qu'à fermer HFR, ça ira mieux pour ma productivité, ma boîte, le pays donc la crise.
Mais je digresse, je digresse.
 
Mon boss me demande de faire un truc-à-la-con en VBS. Pourquoi le VBS ? Parce qu'il doit pouvoir le modifier facilement et que le C#, il connaît pas.
Bref, ma voilà bon pour réinventer la roue. Donc nOOb question :
 
Sur un tableau de string, peut-on faire un truc ressemblant à ceci :
 

Code :
  1. [...]
  2. tabFiles = Split(sResults,vbCRLF)
  3.  
  4. tabFiles = Filter(tabFiles,"*.htm" )
  5. [...]


 
Le but étant vous l'aurez compris j'en suis sûr, de filtrer le tableau avec les strings finissant par ".htm"  :o  
Ou quelque chose de similaire ? Ou dois-je me retaper un algorythme-à-la-con de recherche de caractères dans une chaînes et tout ?
 
Merci d'avance les pros de l'infos !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 10:27:47  profilanswer
 

n°1862387
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 10:29:34  answer
 

Bon, je me réponds mais les expressions régulières existes aussi en VBS. J'ai bon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Filter avec du étoile point étoile ( *.* )

 

Sujets relatifs
[Résolu]Récupérer le groupe de travail en VBSVBS Tester si un dossier plus vieux de 7 jours existe et l'effacer
[VBS] Script permettant de tester une connexion réseau * Intégrer une variable PHP dans une variable javascript
VBS-condition-logique identique-résultat différentLancer un script VBS dans un fichier HTML
[VBS] Si Fichier existe...Couleur d'un point...
[VBS] Utiliser le FTP ?Arrondi d'un point floattant
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Filter avec du étoile point étoile ( *.* )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR