Bonjour,
je ne peux pas utiliser le contrôle Image, car je ne peux pas, dans ce cas, tracer des lignes/cercles sur mon image pendant l'exécution :
j'ai en fait une pile d'images, constituant un film (de petites cellules vivantes ). Il faut ensuite que je sélectionne des zones sur la première image (tout ça, c'est bon, je sais faire) et ensuite, il va appliquer ces zones et faire des détections/calculs sur les images suivantes, jusqu'à la fin du film.
Il faut donc que j'arrive à faire les choses suivantes :
- charger ma grosse image quelque part, et ne la faire apparaître que dans une fenêtre faisant le quart de sa taille ;
- que je définisse, sur l'image réduite, les zones que le programme aura à analyser sur la grande image (créer une sorte de fonction réciproque sera donc nécessaire) ;
- que le programme analyse les zones définies sur la grosse image, puis sur les suivantes, jusqu'à la fin du film.
Je suis désolée, je me suis rendue compte ce matin que je n'avais pas tout formulé, et donc que le problème n'apparaissait pas entier. J'espère que là, c'est complet et clair...
Merci,
Pimprenelle