Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Export query depuis VBA Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Export query depuis VBA Access

n°933463
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 29-12-2004 à 11:17:05  profilanswer
 

Salut !
Dans ma base mdb (access 2000), j'ai crée des format personnalisés d'exports pour exporter mes requetes dans des formats spécifiques.
Pour faire l'export il faut donc selectionner la requete, export, selectionner le format, le nom du fichier etc....
Maintenant, j'ai commencé à faire un petit formulaire access et je veux automatiser tout ca pour pas que le client se plante de trop...
j'ai rajouté des boutons pour exporter chacune de mes requetes mais j'ai aucune idee du code a mettre derriere.  
Je pense qu'il doit y avoir des methodes spécifiques pour exporter des requetes depuis access  
Quelqu'un a-t-il une piste à me fournir ?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:17:05  profilanswer
 

n°933505
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 29-12-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

j'ai trouve :D
DoCmd.TransferText acExportFixed, "Table articles Spécification d'exportation", "Table articles", Texte8 + "\ARTICLES.TXT"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Export query depuis VBA Access

 

Sujets relatifs
Cmt intégrer les fonctionnalités iSeries Access for Web dans 1appliaccess vb
probleme vb accessXLA SOUS ACCESS
protection vba avec excel 2003Collones dans un sous-etat access
[resolu] Connection a une db access[VBA/SQL/Algo] Access : importation automatique de fichiers
Message d'erreur Access is denied. 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Export query depuis VBA Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR