Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel-VB] Recupération dates de modif de champ sur feuille annexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel-VB] Recupération dates de modif de champ sur feuille annexe

n°516875
GENIUS999
Posté le 18-09-2003 à 08:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un classeur excel. A partir de ce classeur, j'aimerais qu'a chaque modification d'un case d'une feuille, la date de modification vienne s'enregistrer dans une feuille "jumelle" qui ne possederai que les dates de modif des champs.
 
Pour l'instant, j'ai ca:
 
Private Sub Worksheet_Change(ByVal target As Range)
 
MsgBox "la cellule" & target.Row & target.Column & " à été modifiée le : " & Now
     
    Sheets("Feuil1" ).Select
    Cells(1, 1).Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = Now
 
End Sub

 
L'affichage de la msgbox est ok, par contre, l'ecriture dans le champ de la feuille "jumelle" provoque une erreur d'execution 1004
"La methode select de la classe range a echoué"
 
Et je suis bloqué.... :(


Message édité par GENIUS999 le 18-09-2003 à 08:38:57
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 08:37:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel-VB] Recupération dates de modif de champ sur feuille annexe

 

Sujets relatifs
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum[PHP] Sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier excel ?
[ PHP ] PHP et Feuille de Style CSS[PHP] Pb récupération de données
Récupérer fichier excel dans base SQL Server[SQL server 2000] séparateur de milliers sur un champ monétaire ??
[VBa - Exel]Comment "enregister sous" seulement une feuille ?[VBa - Exel] Récupération du n° de la ligne d'une donnée saisie
[EXCEL] Exécuter une macro suite à une saisie[java] Récupération de données sur une base SAM Micosoft
Plus de sujets relatifs à : [Excel-VB] Recupération dates de modif de champ sur feuille annexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR