Bonjour,
je recherche des idées sur le principe suivant:
-> je prend une feuille excel brute qui contient de nombreuses lignes (carte total/peage par commerciaux) sachant que c'est un relevé journalier sur le trimestre (et donc plusieurs lignes pour le meme matricule)
-> je fais un tri selectif par matricule pour faire apparaitre l'ensemble des utilisations de la carte chronologiquement et en total (je sais faire)
-> j'ajoute une extension au matricule pour servir d'adresse mail et je prepare la structure du mail à envoyer (je sais faire aussi)
reste que:
comment intégrer dans le corps du mail plusieurs lignes excel avec, par exemple, le texte suivant:
Bonjour Mr Dupont
Votre utilisation sur le trimestre de la carte total est de 200 euros
le détail est le suivant:
- 03/08/2011 - 50 euros - péage Paris Nord
- 05/08/2011 - 40 euros - Carburant station ...
- 16/08/2011 - 25.30 euros - péage Paris Nord
...
Pour le nom, c'est le matricule sans la 1ere lettre du prénom collé (ca doit pas etre compliqué)
par contre, je n'ai pas d'idée pour faire apparaitre dans le corps du mail, après, la suite du texte par ligne..
des idées svp ?
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Clan Torysss.