Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access

n°618102
tiguidoo
ce qui est à moi est à toi
Posté le 21-01-2004 à 16:28:08  profilanswer
 

Bonjour, et par avance merci de répondre à la question suivante :  
 
la syntaxe VB/Access .Sendto = "adresse destinataire 1, adresse destinataire 2, etc." ou sa variante paramétrée  .Sendto = variable1 & "," & variable2  fonctionnaient très bien sous Acces/Lotus Notes.  
 
Depuis quelques temps et pour une raison qui m'échappe cette syntaxe ne génère pas d'erreur mais seul le 1er destinataire reçoit le message, les autres étant ignorés (adresses tronquées).  J'ai bien essayé de tester avec des espaces avant et après la virgule, adresses externes ou substituts internes  de l'entreprise mais peine perdue.
 
As-tu une explication ou une piste ? . Merci


---------------
Bienvenue / Tiguidoo
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access

 

Sujets relatifs
"Visionneuse" Access pour remplir un formulaire...[access][visual basic] liste de case à cocher dynamique
Je ne peux inserer une donnee dans une table Access avec ADO (Win XP)formulaire et fonctions
ouvrir 2 adresses différents à partir d'un clic ?Test d'entrée de formulaire
Importer des donnees access sous VB[Access] Créer une application autonome
[VB][Access] Téléchargement PowerAMC? 
Plus de sujets relatifs à : Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR