Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Echanger simultanement des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger simultanement des données

n°2167778
p7ano3u
Posté le 12-12-2012 à 20:17:58  profilanswer
 

Aide, SVP. Autodidacte en informatique je ne connai absolument rien au langage VBA.  
 
Pour m'éviter des manipulations fastidieuses et rèpètitives, je souhaiterai insérer une programation qui me simplifierait la tâche.
Après divers essais infructueux, je me permet de vous solliciter.
 
Sous office 2300, dans un classeur (aujourd'hui de 3 feuilles de calcul Exel de 1000 lignes et plus demain )
 
Mon idée pour faire simple : A l'aide d'un bouton du clavier et en sélectionnant 2 lignes quelquonques ;  
intervertir (échanger) les données de leurs colonnes C à P

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 20:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Echanger simultanement des données

 

Sujets relatifs
Fichier texte trop volumineux/ extraire certaines données vers excelAjout données autres feuilles à la suite de la précédente
Boite de dialogue pour rechercher, modifier et ajouter des données.Aide formulaire d'encodage de données
Projet d'application, aide base de donnéesWORD - modifier données d'un graphique
[VBA Visio 2010] Récupérer des données de formes[PERL] Récupérer des données dans un fichier txt
Défilement données ListBoxpbl d'ajout données hexa dans le registre à partir d'un VBS
Plus de sujets relatifs à : Echanger simultanement des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR