Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  durée de vie d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée de vie d'un tableau

n°1607207
jackouille​3
Posté le 02-09-2007 à 11:24:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
dans ma macro VBA exell, je crée un tableau pour remplir une listbox.
J'aimerais garder ce tableau avec ses valeurs partout dans la procédure mais je perds mes données.
 
dans la zone déclaration j'ai PUBLIC RECH()  [RECH étant le nom de mon tableau]
sur validation par un bouton j'ai  DIM RECH(100,5) [c'est la que je rempli le tableau avec des valeurs provenant d'exell et me permet de les mettre dans une listbox avec l'instruction  LISTBOX.LIST()=RECH() ]
 
dans les propriétés de la listbox je suis en multiselect donc je voudrais récupérer les données sélectionnées dans la listbox grace à une autre bouton.
 
c'est la que la procédure me renvoi une erreur sur l'instuction utilisant RECH(x,y)
 
Je suppose que mon tableau n'est pas bien déclaré, et que de ce fait il n'est reconnu que la ou il a été défini avec la fonction DIM
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 11:24:14  profilanswer
 

n°1607210
jackouille​3
Posté le 02-09-2007 à 11:52:32  profilanswer
 

merci aux personnes qui m'ont lues, je viens de trouver la solution:
 
il faut mettre PUBLIC RECH(100,5)
et supprimer le DIM RECH(100,5)
 
encore merci et bonne continuation à ce site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  durée de vie d'un tableau

 

Sujets relatifs
afficher la durée total après chaque fin de datesimplexml object dans un tableau: asXML n'existe plus :s
Tableau croisé et VBAextraire une valeur d'un tableau en retour de fonction
Problème pour une mise en page sous forme de tableauComment configurer les bordures d'une ligne dans un tableau
Configurer les bordures d'une ligne dans un tableauModification d'un caractère dans un tableau
utiliser le tableau super-global $_SESSIONMacro pour supprimer des lignes d'un tableau à partir de valeur
Plus de sujets relatifs à : durée de vie d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR