Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

DropDownList et id

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DropDownList et id

n°1152368
Anormal13
Posté le 18-07-2005 à 11:49:05  profilanswer

Salut ,
Voila je voudrais dans une DropDownList(combobox) afficher plusieur caractere, le truc c que cette listbox se trouve a plusieur endroit de la page c pour ca que j'ai créer un user control afin de simplement ajouter mon user control dans la page ainsi je n'écris pas le code plusiseurs fois!!! Mais je me posais une question je n'ai pas besoin de toutes les informations (item) suivant ou est placé cette combo dans la page comment faire pour afficher seulement ce que j'ai besoin facilement...
J'avais pensé à ajouter un id a chaque item( par exemple 2 pour le premier 4 puis 8 puis 16 puis 32 ect... et suivant le numéro par exemple si je dis 6 il affice l'item corepondant a 2 et 4 le probleme c que je ne sias meme pas comment affecter un indice, j'ai entendu parler qu'a chaque add item , un id automatique se met en place comment recupere t on cet indice help please!!!!

---------------
Hihi j'suis là ou pas?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 11:49:05  profilanswer

n°1152373
Anormal13
Posté le 18-07-2005 à 11:50:07  profilanswer

Je code en .Net (vb ou c#)
Merci d'avance  
L'anormal

---------------
Hihi j'suis là ou pas?
n°1152815
lhonolulu
Posté le 18-07-2005 à 17:53:28  profilanswer

c simple le 1er rentré à l'indice 0
'affiche le 1er item rentré
msgbox combobox1.list(0)

n°1152865
Anormal13
Posté le 18-07-2005 à 18:57:28  profilanswer

oué masi la c des apppli en webform pas winform j'arrive meme pas a faire un msgbox dedans bref 'fin bref tout ca pour dire que c'était pas si simple mais j'ai fait untruc un eu a l'arrache et ca passse

---------------
Hihi j'suis là ou pas?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

DropDownList et id

Sujets relatifs
[resolu]nb aléatoire de dropdownlistDROPDOWNLIST ASPX
DropDownList + datagridCouleur dans dropdownlist
[résolu]DropDownList: récupération donnéesà propos des DropDownList
[asp.net] récupérer la valeur depuis Dropdownlistcomment choisir un item par defaut dans combobox en mode dropdownlist
pb avec une dropdownlist (pas ma fote, chui blonde!) 
Plus de sujets relatifs à : DropDownList et id

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR