Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer dossier automatiquement a partir des tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer dossier automatiquement a partir des tags

n°1615284
cartemeren​sanspucegr
Posté le 25-09-2007 à 20:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas programmeur, je voudrais savoir si il existe une methode en vb qui permet de creer des sousdossier automatiquement a partir des références tags, name ou type du dossier parent.
 
C'est principalement pour des mp3, exemple dans un dossier il y'a éparpillé bcp de mp3 de différent artistes, je voudrais créer des dossiers automatiquement a partir de la référence de l'artiste ou il ne me restera qu'a glisser déposé les mp3.  
 
Je sais je me répète mais j'ai peur de pas être compris, vous croyez que vous pouvez m'aider s'il vous pait?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:43:30  profilanswer
 

n°1615285
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-09-2007 à 20:54:45  profilanswer
 

oui, tu peux faire ca en vba ou vbs.

n°1615322
cartemeren​sanspucegr
Posté le 26-09-2007 à 04:16:32  profilanswer
 

Merci  
tu n'a pas un lien vers un script qui ferait ce que je veux ou du moins qui y ressemblerait quitte a ce que j'essaye de le modifier
 

n°1615323
kiki29
Posté le 26-09-2007 à 05:51:12  profilanswer
 
n°1624151
Kyle_Katar​n
Posté le 15-10-2007 à 19:32:05  profilanswer
 

Le plus simple est de passer par des outils "prévus pour" comme la fonction "Organiseur" d'AudioGrail (que je développe, cf ma signature) : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3
 
Par script, ça se fait mais il y a énormément de gestino d'erreur à mettre en place si on veut éviter de pourrir accidentellement son système de fichiers et surtout si on veut gérer correctement les différents types de tags, l'Unicode, etc etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS