Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Distribution application par assistant empaquetage/deploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distribution application par assistant empaquetage/deploiement

n°1100591
wooby
Posté le 28-05-2005 à 19:52:48  profilanswer
 

Salut à tous, voilà le pb: j'ai terminé de créer une application VB et je souhaite la distribuer, pour cela j'ai utilisé l'assistant empaquetage/deploiement qui a crée une archive .cab ainsi que le fichier executable de l'application. J'aimerais savoir comment lancer le programme d'installation, est-ce celui de l'archive .cab ou un fichier auto-extractible (que je ne trouve pas)?  
Merci à tous pour vos réponses  
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 19:52:48  profilanswer
 

n°1100599
knakes
Posté le 28-05-2005 à 20:09:32  profilanswer
 

Si ton déploiemetn est correct, il doit y avoir un dossier nommé 'Package' dans lequel se trouve un dossier 'support', un fixher cab, un fichier 'setup.exe' et un 'setup.lst'.
 
Pour le déploiement, il faut le setup.exe, le fichier .cab ainsi que le .lst ; pour lancer l'installation, exécuter le setup.exe


---------------
now : do nothing
n°1100614
wooby
Posté le 28-05-2005 à 20:39:26  profilanswer
 

J'ai du omettre de rassembler les 4 fichiers, je test ca merci de ton aide knakes.

n°1100622
knakes
Posté le 28-05-2005 à 20:48:33  profilanswer
 

de rien.


---------------
now : do nothing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Distribution application par assistant empaquetage/deploiement

 

Sujets relatifs
Licence application J2EECréation d'une application Java
Application FLASH + SIP[Tomcat] Mon application sur un lecteur distant
PB déploiement sous TomCatChangement de couleur de fond de la barre menu d'une application mfc
Application SIP + Proxy SIPConception d'application
Architecture d'une applicationdistribution binomiale negative
Plus de sujets relatifs à : Distribution application par assistant empaquetage/deploiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR