Bonjour à tous,
Je fais appel a toutes les personnes ayant deja developpé une application pour Windows.
Je suis un peu perdu quant au choix et l'ordre des composants et applicatifs a choisir.
Je m'explique :
J'ai actuellement commencé le developpement de mon application sous Visual Basic 2005 Beta et j'utilise une base de donnees access.
Ca marche pas mal et ca commence a prendre forme...
Mais plus je me ballade sur le net et plus je vois d'autres manieres de faire...et qui me font penser que je me suis peut etre lance trop vite.
Deja concernant la base de donnees j'ai lu pas mal d'articles qui conseillaient plutot d'utiliser sqlite embedded plutot que access...pour une question de capacite et de rapidite...
Malheureusement je n'ai toujours pas compris comment integrer sqlite à Visual Basic et son principe de fonctionnement.
Ensuite pour l'application en elle meme...j'ai lu qu'il y avait plusieurs couches a prendre en compte...
Et la par contre je suis totalement perdu...
Ca parle de MFC, de Qt, de MFC CodeJock..Etc...
Et ne parlons pas des differents environnements de developpement, les IDE.Que choisir entre Visual Studio 2003, 2005, 6 ou .NET, #DEVELOP, Mono, eclipse et j'en passe....
Alors please Help Help....I need somebody...
Merci
Message édité par kissskoool le 15-03-2005 à 11:37:10