Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  desactiver alerte outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver alerte outlook

n°1129073
cocal
Posté le 23-06-2005 à 18:25:11  profilanswer
 

bonjour,  
 
un petit souci : j'envoie un mail avec Outlook depuis Excel grace à VBA. Mais comme c bien fait, Outlook envoie un message d'alerte au programme virus qui envoie un mail tout seul. Comment fait on pour désactiver cette alerte ?  
 
j'ai fait des recherches mais la solution que j'ai trouvé sur internet impose de télécharger un autre programme à inserer ce qui ne me plait pas top top vu que mon formulaire va circuler un peu partout.  
 
Si vous avez une idée du style  application.displayalerts=false en amélioré je prendrais bien volontiers. (si on pouvait aussi, sans trop en demander, ne pas désactiver définitivement les alertes ca ne serait pas plus mal)
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 18:25:11  profilanswer
 

n°1134895
Gusdabo
Posté le 29-06-2005 à 16:20:14  profilanswer
 

J'avais cherché à l'époque et n'ai rien trouvé...

n°1136036
cocal
Posté le 30-06-2005 à 15:25:56  profilanswer
 

bôaf je me suis débrouillé autrement (l'utilisateur envoie lui même le mail par exemple : 'peuvent bien bosser un peu qd même ces feignasses" )

n°1136225
Gusdabo
Posté le 30-06-2005 à 16:55:36  profilanswer
 

Les miens ont du mal, à bosser par eux même!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  desactiver alerte outlook

 

Sujets relatifs
activer / desactiver boite déroulanteJAVA alerte email
Alerte Emailimporter des noms contenu dans un fichier excel dans outlook
com add-in outlook 2003[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL
Outlook : inclure un compte dans la synchronisation[VBA] Outlook: pieces jointes partiellement sauvegardees
[DIVERS] modifier un mail de Outlook 2003 ?[javascript] desactiver un onsubmit en cochant une case (formulaire)
Plus de sujets relatifs à : desactiver alerte outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR