Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Prg pour lire dans une imprimante locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prg pour lire dans une imprimante locale

n°1491874
psnowfr
Posté le 15-12-2006 à 15:05:19  profilanswer
 

Bonjour
Quelqu un serait il me faire un petit logiciel qui puisse lire le nombre de page qu'une imprimante à imprimée (je crois que c'est le DMI ...) et stocker ce nombre dans un fichier txt sur le PC local. Les imprimantes sont connectées au port parallele en bi directionnelle et USB. (Samsung et Lexmark)
Je ne sais absolument pas si c'est faisable ...
Merci
 
PS: OS Win2000 Pro et XP Pro


Message édité par psnowfr le 15-12-2006 à 15:06:24
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 15:05:19  profilanswer
 

n°1492546
psnowfr
Posté le 18-12-2006 à 09:49:51  profilanswer
 

Bonjour
Personne ne peut m'aider ?
Merci

n°1492579
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-12-2006 à 11:13:25  profilanswer
 

disons qu'ici on ne fait pas des logiciels. :o On aide ceux qui ont apporté un bout de code ou autre. Vas plutot voir sur la partie bash/shell pour ton objectif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Prg pour lire dans une imprimante locale

 

Sujets relatifs
[noob]lire des sources?URLConnection - Lire des historiques yahoo dans un graphique
lire un .txt avec vbaMettre à disposition du XML dynamiquement (et comment le lire)
XSL tester l'extistence d'un fichier avant de le lire avec document()Lire un TDateTime (delphi)
Lire des valeurs hexadecimales(negatives) dans un fichierVBA - Adresse imprimante
Lire un XML (tag spécifique) avec javaVB.net Prob lire première ligne de mon fichier avec mon progr
Plus de sujets relatifs à : Prg pour lire dans une imprimante locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR