Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer un automatisme dans excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un automatisme dans excel

n°2174631
nacer2657
Posté le 07-02-2013 à 20:46:15  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis nouveau dans le forum est j'ai besoin d'aide (déjà!!) voilà mon projet est de créer un bulletin de note pour mes élèves, j'ai ouvert un classeur dans excel, premier feuillet contient le modèle de bulletin et le deuxième la liste de mes élèves avec leurs notes respectives , jusque là ça va, maintenant je désire éditer le  bulletin en croisant les deux feuillets de telle sorte qu'il imprime dans word ou acrobat les bulletins de la liste contenu dans le feuillet "notes"
je sais que c'est compliqué comme demande  et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
un novice :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 20:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer un automatisme dans excel

 

Sujets relatifs
DOM csv/excelCompatibilité Excel 2003 et Excel 2010
[RESOLU] [VBA] Créer un onglet pour chaque ligne répondant à 1 critèreComment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ?
Macro excel : le nom de variable apparaît dans la formule excelMACRO EXCEL
Export Feuille Excel en valeur avec cellule fusionnéesCréation d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide
Aide pour Macro ExcelCréer une Newsletter (sans coder)
Plus de sujets relatifs à : créer un automatisme dans excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR