Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Création d'un fichier .hlp pour des Userform [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un fichier .hlp pour des Userform [RESOLU]

n°800013
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 19-07-2004 à 21:55:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à intégrer à mes projets VBA une aide dans les Userform en utilisant la gestion des aides (helpcontexid) sur les contrôles  
 
Mais pour cela il faut fabriquer une fichier .HLP. Je ne trouve rien de simple et de gratuit sur ne Net pour créer des HLP. Et même les produits payant proposent des évaluations trés compliquées.  
 
L'un de vous a t il trouvé une solution simple et efficace pour créer une fichier .HLP (j'ai cru comprendre que FrontPage pourrait être une solution mais je n'en sais pas plus)  
 
Merci de votre réponse


Message édité par kilimanjaro le 24-07-2004 à 09:42:38
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 21:55:53  profilanswer
 

n°800046
couitchy
Posté le 19-07-2004 à 22:28:18  profilanswer
 

Moi je les ai fait un temps avec word au format RTF (c'est assez compliqué) puis "compilé" ensuite avec Help Workshop (tout petit utilitaire Microsoft)

n°805171
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 24-07-2004 à 09:38:37  profilanswer
 

Je m'auto-reponds car j'ai trouvé quelque chose de trés sympa:
 
HELPMAKER
www.vizacc.com


Message édité par kilimanjaro le 24-07-2004 à 09:39:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Création d'un fichier .hlp pour des Userform [RESOLU]

 

Sujets relatifs
n'activer mon lien que pour le pop up [résolu][résolu, merci][javascript] pb de lancement de formulaire
[PHP / PDF] Création de formulaire éditable[résolu] avantages et inconvénients de VB.NET
Limiter la taille du fichier catalina de Tomcat[batch]-Date d'un fichier
Paramétrer les séparateurs lors de la lecture d'un fichier texteresultats checkbox indexées [résolu]
prévisualisation d'un fichier PDF , possible en php ?[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulant
Plus de sujets relatifs à : Création d'un fichier .hlp pour des Userform [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR