Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Création d'un nouveau tableau sans cellule vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un nouveau tableau sans cellule vide

n°2144949
robby98800
Posté le 07-06-2012 à 07:45:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je vous explique mon sujet, le but de mon excel est de recenser des erreurs par machine. J'ai donc un tableau avec en ligne le numéro des machines et en colonne le libellé des erreurs.
Les machines n'ont pas toutes les erreurs donc il y a des cellules vides (en fait les cellules vides sont remplies par "" quand elles ne vérifient pas une condition SI). Je voudrais créer un tableau qui récapitule les erreurs qu'ont réellement chaque machine (c'est à dire réécrire les erreurs qui satisfont à la conditon dans la colonne de la machine en question.
 Je dois aussi prendre en compte que le nombre d'erreur (donc de ligne) est à chaque semaine est différent.
 
Je met en pièce jointe le ficher :
- L'onglet "Comparaison_modele_erreur" est le tableau avec les cellules vides, et je voudrais mettre le nouveau tableau dans l'onglet "Feuil2" sans les cellules vides
http://cjoint.com/?0FhhOqprRNX  
 
J'espère avoir été clair, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 07:45:43  profilanswer
 

n°2145075
JBARBE
Posté le 07-06-2012 à 22:30:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Peut-être cela peut te convenir ( certes compliqué mais devant la demande !!!!)
 
http://cjoint.com/?BFild5uFAXM
 
A+


Message édité par JBARBE le 08-06-2012 à 11:04:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Création d'un nouveau tableau sans cellule vide

 

Sujets relatifs
Help! Extraire données en tableau + publipostageComment compter le nombre de lignes dans un tableau croisé dynamique ?
Multi Filtrage d'un tableau Excel par macroMacro Excel : remplir les vides avec la valeur de la cellule suivante
Remplir une cellule td avec une couleur et un paddingMacro Excel -> ajouter un caractère dans une cellule
Attribuer tableau à chaque objet d'une classecréation un moulinette .bat
[C] retourner un tableau de string[C] Remplir un tableau 2 dimensions avec un fichier
Plus de sujets relatifs à : Création d'un nouveau tableau sans cellule vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR