Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vb et contrôle active x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vb et contrôle active x

n°1090451
le_bob75
Posté le 20-05-2005 à 11:35:08  profilanswer
 

bonjour, j'ai un gros problème : je cherche à ajouter un contrôle activex dans ma boîte à outils de Access (en l'occurence un calendrier : MSCAL.ocx). j'ai suivi pas à pas la méthode décrite dans l'aide de microsoft : outil --> Controle Activex --> Inserer dans la base de registre , mais rien y fait, j'ai le message suivant :  
 
MSCAL.ocx n'a pu s'ajouter/s'enlever à/de votre système.Veuiilez installer le contrôle à l'aide d'un autre utilitaire d'installation  
 
voila, je ne sais + quoi faire g tout éssayer. je n'ai pas les droits d'admin sur mon pc (puisque je suis au travail), mais je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 11:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vb et contrôle active x

 

Sujets relatifs
Activé / désactivé connexion réseau localActivé / désactivé connexion réseau local
Saisie et contrôle dune Date dans un formulaireIntervertir le nom et le prenom dans l'Active Directory
Active Directory et VBA Accesscontrole enregistrement existant sous access
problèmes avec le contrôle rich edit !!compteur web contrôle download
controle active-X winsock et serveur pop3(débutant)[access] controle active X
Plus de sujets relatifs à : vb et contrôle active x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR