Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  contenu d'une DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contenu d'une DLL

n°670651
roallo1
Posté le 11-03-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

bonjour,
comment puis-je visualiser le contenu d'une DLL, avec le nom des fonctions en clair, et une description de la fonction.
Par ailleurs, peut-on connaitre la derniere version d'une DLL
merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

n°670678
drasche
Posté le 11-03-2004 à 13:14:22  profilanswer
 

La description des fonctions, oublie, ça n'existe pas. Tu peux tout juste voir une description de la DLL elle-même via l'explorer. Pour voir la dernière version, faut te renseigner auprès de son éditeur, la DLL va pas te le dire comme ça. Pour la description des fonctions, faut voir avec l'éditeur également.
 
Pour voir les noms des fonctions, faut chercher un peu sur le net après l'outil qui va bien (j'ai en tête hackdll mais je sais même pas si ça existe :D)


Message édité par drasche le 11-03-2004 à 13:15:28

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°671324
karlkox
Posté le 11-03-2004 à 23:47:53  profilanswer
 

Pour les noms des fonctions, tu as Dependency Walker.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  contenu d'une DLL

 

Sujets relatifs
récupérer du contenu avec fsockopen [fixed]Contenu d'un combobox
Compiller une DLL[Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...
[oracle] renvoyer contenu d'une requete vers un fichier TXTAttaquer une DLL Windows en Java...
afficher smplment le contenu de la cnsole et la sortie d'autre scriptscomparer le contenu de deux fichiers
Extraire le contenu binaire d'un fichier vers une chaine de caracteresMFC + Dll + CSocket + CArchive = Probleme
Plus de sujets relatifs à : contenu d'une DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR