Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment s'assurer qu'un traitement a bien été réalisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'assurer qu'un traitement a bien été réalisé ?

n°261438
biaxident
Posté le 05-12-2002 à 10:33:00  profilanswer
 

Je m'explique,
Dans une application Access d'extraction de données, je fais une longue série de requêtes avec entre certaines une modification de la clé d'unité décimale dans la base de registres, pour gérer l'aspect international.
 
Mon problème est que dans certains cas, selon peut être la charge du cpu, la modification de la base de registres tarde un peu, mais le reste du code de l'application est lui exécuté..... ce qui forcément ne convient pas du tout.
 
Comment donc s'assurer qu'un process a bien été fait, le rendre prioritaire ou bloquer le reste du code ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 10:33:00  profilanswer
 

n°261571
tegu
Posté le 05-12-2002 à 13:08:15  profilanswer
 

La relecture de la clé de base de registre doit valider les modifications antérieures qui restent "en cache".
 
A vérifier quand même

n°261575
Kyle_Katar​n
Posté le 05-12-2002 à 13:12:49  profilanswer
 

Sinon avec une fonction dont tu récupère le résultat

n°262134
buzvolio
Posté le 05-12-2002 à 17:30:31  profilanswer
 

Sinon tu peux bloquer avec des booleens ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment s'assurer qu'un traitement a bien été réalisé ?

 

Sujets relatifs
Ptit soucis sur traitement du resulat requete MySQLBien inserer des métas dans ce genre de code?
question pour un projet a realisebien programmer ?
[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rienLogique avec cerveau ramoli.... fonctionne pas bien
traitement sur fichiermes page aspx ou mon IIS ou bien MOI ne fonctionne pas correctement
Delphi pour une appli 3D ... c'est bien ? Parlez-moi pas de C++ !!!c'est bien genealogique
Plus de sujets relatifs à : Comment s'assurer qu'un traitement a bien été réalisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR