Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment inclure une font dans un fichier resource ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inclure une font dans un fichier resource ?

n°1286735
swampdrg
Posté le 18-01-2006 à 16:26:15  profilanswer
 

Je ne sais pas si mon client a les font que j'utilise, pour le cas ou il ne les auraient pas, je voudrais inclure un TTF comme un custom resource et faire quelque chose comme ceci:
 

Code :
  1. label1.font = LoadResData(101, "CUSTOM" )


 
Ça ne renvoit pas d'erreur mais le font qui est utilisé n'est pas celui du TTF, est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fait pas correctement ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 16:26:15  profilanswer
 

n°1286867
luminilux
Posté le 18-01-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

C'est peut-etre plus simple de livrer les fontes en même temps que ton appli puis de les charger (AddFontRessource) au lancement de ton appli voire même de les installer avec ton appli comme le font certains éditeurs de softs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment inclure une font dans un fichier resource ?

 

Sujets relatifs
[C#] Serializer un objet 'Font'Problèmes d'écriture dans un fichier : fichier vide
Ecriture dans un fichier[css] imposer une police avec le fichier *.ttf
C et pas C++, lire et écrire dans un fichier[Résolu][C# & XML] Valider un fichier xml selon un schéma
Renommer un fichier avec la date du jour[RESOLU] Rechercer & remplacer dans un fichier
Crée un fichier d'aide type .chmTri d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment inclure une font dans un fichier resource ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR