Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment faire passer une application au premier plan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire passer une application au premier plan ?

n°196523
MrMaTT
-nc-
Posté le 18-08-2002 à 02:48:32  profilanswer
 

Salut tous les gens je souhaiterai juste vous poser une question, car je cherche depuis plusieurs heures sur le net le moyen de faire apsser ma fenetre au premier plan lors d'un evenement, et je n'ai toujours pas trouvé...
J'ai bien trouvé le moyen de l'afficher "always on top" (meme si je n'ai pas reussi a l'adapter en code vb.net), mais pas de trace d'un autre moyen.
Je me doute que ca doit bien exister, une âme charitable aurait-elle la clé de mon petit paradis ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 02:48:32  profilanswer
 

n°196524
Ketchupi
Posté le 18-08-2002 à 03:01:22  profilanswer
 

MrMaTT a écrit a écrit :

Salut tous les gens je souhaiterai juste vous poser une question, car je cherche depuis plusieurs heures sur le net le moyen de faire apsser ma fenetre au premier plan lors d'un evenement, et je n'ai toujours pas trouvé...
J'ai bien trouvé le moyen de l'afficher "always on top" (meme si je n'ai pas reussi a l'adapter en code vb.net), mais pas de trace d'un autre moyen.
Je me doute que ca doit bien exister, une âme charitable aurait-elle la clé de mon petit paradis ?




 
[#0000ff]ba moi tt ce ke jai a dire, c ke je comprend rien a la programation !

n°196526
karlkox
Posté le 18-08-2002 à 04:20:33  profilanswer
 

Private Declare Function SetForegroundWindow Lib "user32" Alias "SetForegroundWindow" (ByVal hwnd As Long) As Long
 
call SetForegroundWindow(me.hwnd)

n°196528
MrMaTT
-nc-
Posté le 18-08-2002 à 04:25:14  profilanswer
 

KarLKoX a écrit a écrit :

Private Declare Function SetForegroundWindow Lib "user32" Alias "SetForegroundWindow" (ByVal hwnd As Long) As Long
 
call SetForegroundWindow(me.hwnd)




merci a toi ca marche nickel, j'ai seulement du adapter le me.hwnd :)

n°196592
Grouiiinku​s
R A I L G U N M A S T E R
Posté le 18-08-2002 à 17:52:35  profilanswer
 

:hello:
me.zorder , ca ne marchait pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment faire passer une application au premier plan ?

 

Sujets relatifs
[VB 6] savoir ou notre application a été installé[RESOLU]passer une fonction en paramètre dans une fonction c'est possible ?
Connaitre le repertoire d'installation d'une application.outil de tests d'application web
[VC++]comment fait on pour passer d'une boite de dialogue a une autre?lancer une application automatiquement au demarage
je veux passer une heure dans une requete[PHP] Probleme pour faire passer des infos par l'url.
[Ms access] passer de acces97 à access2000[Script] Recup de la taille d un fichier et passer ca ds un parametre
Plus de sujets relatifs à : Comment faire passer une application au premier plan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR