Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combobox

n°1257057
gramlinz60
Posté le 01-12-2005 à 18:02:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis débutant en combobox et j'ai quelques petits soucis.
j'ai créé un combobox qui affiche deux colonnes dans une liste déroulante. je souhaiterais, apres avoir choisi ma ligne, envoyer les valeurs des deux colonnes dans deux cellules différentes d'une feuille excel.
Merci de m'aider, j'ai passé une journée entière dessus et je n'arrive pas à m'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:02:03  profilanswer
 

n°1257137
gramlinz60
Posté le 01-12-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

y a personne pour m'aider????

n°1257238
ziold
L'original...
Posté le 02-12-2005 à 08:55:44  profilanswer
 

Pas compris ton problème...
Tu choisis 2 valeurs (une dans chaque combobox) et tu veux copier ces valeurs dans une feuille Excel ???  ou bien tu veux tout copier ??
 

n°1257266
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 02-12-2005 à 09:49:00  profilanswer
 

Salut gramlinz,
 
La réponse à ta question dépend aussi de la manière dont tu a créé ton combobox et collecté tes valeurs. (Comboxbox dans userform ou control généré dans macro, passage par un array, données figées dans la macro...).
 
Le mieux serait de nous indiquer le code ton tu t'es servi pour le faire :)
 
@+


---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  combobox

 

Sujets relatifs
combobox + couleuraffichage dans un combobox
Problème ComboBoxcréer un userform et créer autant de combobox qu'il y a de feuille
couleur et comboboxa propos des combobox
Soucis avec une comboboxPoi (Excel) : Comment créer une liste de sélection (combobox)
graphique généré à partir d'un combobox.pas moyen d'utiliser une combobox sous excel
Plus de sujets relatifs à : combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR