|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Champs Word /Date |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:36:09 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il faut savoir que Word est tres nul en calcul... Et que si tu veux tomber juste, il faut faire des calculs astronomiques comme j'ai pu en faire, mais c'est la misère...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Guillaume394 | Salut dje69,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai une idée en effet...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja on ne colle pas du code de champ, on le tape...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le DELAIS te permet de choisir le nombre de mois precedents. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis plus devant un ordi, mais de ce que je vois, il devrait te retourner pour juillet : 6/1/03 De memoire, tu dois pouvoir cumuler les formats. Je verifierai. Ca faisait "longtemps" que j'avais pas fait ca... Le retour a la ligne, c'est juste pour la lisibilité du "code". Sauf si tu le mets dans une expression ou dans des guillemets. Et les {} idem, on ne les tapes pas. On fait Ctrl+F9 Message édité par SuppotDeSaTante le 25-07-2011 à 19:02:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Guillaume394 | Nan, Nan pas du tout, je l'ai pris sur le site office.microsoft en français.
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 09:49:53 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
{ QUOTE { SET DELAIS 1 } { SET m{=MOD({DATECREATE \@ MM }-DELAIS-1;12)+1 } }
Sur la premiere ligne du document on va definir une variable date :
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2011 à 16:51:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Guillaume394 | Re, |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |