Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Bouton quitter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton quitter

n°1437690
lebienestr​are
Posté le 06-09-2006 à 14:53:13  profilanswer

:hello: Bonjour ,je suis entrain de faire une application VB6,dans chaque forme il y a un bouton quitter programmé comme suit:
unload form (le nom de la forme courante)
show menu
ça marche dans quelques formes,en cliquant sur le bouton quitter,je quitte la forme et je reviens au menu,mais dans d'autres formes,et en cliquant sur quitter ,toute l'application s'arrête et termine de s'exécuter! :pt1cable:  
svp je fais quoi pour en cliquant sur quitter je quitte seulement la forme et non pas toute l'appli?
Merci [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:53:13  profilanswer

n°1437838
JihemAir
Je sais pas
Posté le 06-09-2006 à 16:55:19  profilanswer

Salut,

Déjà, si tu demandes à la form de fermer AVANT la commande Show menu, tu scies la branche sur laquelle t'es assis!

Ensuite, emploies plutôt Unload Me, ça évite les erreurs de nommage des formes.

Enfin, tu peux utiliser Hide Me (en couplé avec Show form), à la place du Unload, la feuille est juste cachée.

---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Bouton quitter

Sujets relatifs
[C#.Net] Bouton pour télécharger un fichierBouton VBA permettant Somme 2 colonnes en 1 pour impression...
Faire une verification et passer a une page en cliquant sur un boutonPas de bouton enregistrer dans mon bindingNavigator
Probleme bouton animé [régler]Probleme avec bouton et image de fond
{Résolu + bon tutoriel by Galopin}Fonctionnement bouton et var publiccreer un bouton en html
[résolu] fichier quitter en cliquant sur un bouton[MFC] Associer la touche entrée à un autre bouton que Quitter ?
Plus de sujets relatifs à : Bouton quitter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR