Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba]pb App avec Path

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vba]pb App avec Path

n°936566
nam2
Posté le 04-01-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye desesperement d'ouvrir un fichier word depuis access. La methode que j'utilise en ce moment me semblai etre simple et je ne comprends pas l'erreur:
 

Citation :


stAppName = "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE C:\New o\DocWord.doc"
     
Call Shell(stAppName, 1)


 
Le probleme est l'espace entre "New o", si je ne mets pas l'espace je n'ai pas d'erreurs. Que faire? (avez vous peut etre une autre methode...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

n°936667
nam2
Posté le 04-01-2005 à 14:49:23  profilanswer
 

Bon j'ai trouve ma solution tout seul, c'etait un peu stupide... J'ai simplement cree un hyperlien sur un bouton pour ouvrir mon fichier word.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba]pb App avec Path

 

Sujets relatifs
Path Relatif / Absolue dans "opentextfile"[java]util.zip - ne pas stocker le path ?
ASP CDO ....PROBLEME DE RETURN PATHMacro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC
[C/C++] interroger le système (connaitre le path sous linux)variable d'environnement LD_LIBRARY_PATH et Qt
Python pour remplacer une legacy app?[C#] Comment savoir quelle version du Framework l'app a besoin ?
Garder le path complet lors d'upload via formulaire html[divers] modifier le path XP avec un fichier reg
Plus de sujets relatifs à : [vba]pb App avec Path


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR