Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Automatisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation

n°1101815
rouilld
Posté le 30-05-2005 à 15:26:46  profilanswer

Bonjour à tous. Je ne programme pas, mais je m'y mettrais si cela me faisait gagner du temps. Je travaille avec une grande quantité de fichiers word et excel. Beaucoup d'informations de ces fichiers sont de type administratives (nom, n°projet, client, maitre d'ouvrage, et j'en passe) et je passe beaucoup de temps à remplir ces champs manuellement (très chiant au demeurant). Je voudrais donc savoir s'il était possible de créer une sorte de boîte de dialogue ou autre chose où je remplirais toutes ces infos répétitives une fois pour toutes, tous les fichiers que j'utiliserais auraient alors les informations, sans que je les remplisse 1000 fois... Merci pour vos réponses :sol:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 15:26:46  profilanswer

n°1102038
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-05-2005 à 19:16:50  profilanswer

Oui, c'est possible.

Mais avec si peu d'informations, on ne pourra pas beaucoup t'aider.

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Automatisation

Sujets relatifs
Automatisation de navigation sur des sites internetPb header et automatisation redimensionnement image...
automatisation des commandes ciscoautomatisation ln -s
Script d'automatisation de transfert de fichier via FTPautomatisation et formulaire
[C#] Automatisation d'Excel à l'aide du modèle objet ExcelAutomatisation ?
automatisation sqlAutomatisation d’envoi d’alerte
Plus de sujets relatifs à : Automatisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR